Pour les nouveaux voir les Post-Vacant. Nous avons vraiment besoin de ses personnages.
Pour les nouveaux voir les Post-Vacant. Nous avons vraiment besoin de ses personnages.


Forum en construction mais qui reste ouvert. Tout de foi les PV n'ont pas encore été fait. Il serait preferable d'attendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ecole de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Histoire Naturelle
Histoire Naturelle
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
*Think*:

Ecole de Durmstrang Vide
MessageSujet: Ecole de Durmstrang Ecole de Durmstrang EmptySam 1 Jan - 17:11

Ecole de Durmstrang DurmstrangCrest


Je viens vous presenter un nouveau site basé non pas sur Poudlard mais sur Durmstrang l'ecole de sorcellerie de Bulgarie ou etait Viktor Krum il est apparut dans Harry Potter et la Coupe de feu .

Le site viens de commencer je l'est créé Hier mais j'ai passé deux jours à le codé maintenant il me faut des membres pour continuer le travail .


Voila le lien : http://durmstrang.xooit.fr


Le site retrace l'ecole Durmstrang mais avec differentes pieces et endroits toujours aussi amusant , ce sera aussi l'occasion d'apprendre de nouvelle chose sur la vie des sorciers , On parle toujours de Poudlard , c'est une ecole de magie blanche alors que Dumstrang est reputé pour enseigner la Magie noire . Mais rassurer vous la Maison Fehu accueille les personnes desirant faire de la magie blanche

Il y a trois maisons : Fehu :

Tiwaz :

Et Hagalaz :

Durmstrang n'attend plus que vous , il y a pleins de Poste Libre alors n'hesiter pas a vous inscrire et a postuler

DURMSTRANG VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-naturelle.kanak.fr

Ecole de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat.-